Retrouvez dans ce rayon Bagagerie et sacs de sport Kappa toutes nos références Bagagerie de la marque Kappa : sacs de sport, sacs à dos, sacs à roulettes... Conçus en polyester ultra résistant, cette gamme de sacs vous comblera par sa résistance et sa practicité. 21 litres pour le plus petit sac à dos, 90 litres pour le sac trolley le plus volumineux, chacun trouvera le sac de rugby qui lui correspond et qui comblera vos besoins rugby.
La marque italienne est une référence dans le milieu du rugby depuis des années. Aujourd'hui, Kappa Rugby est l’équipementier officiel des clubs de TOP 14 de l' Aviron Bayonnais , du Castres Olympique , du Montpellier Hérault Rugby, du Stade Français Paris, et du FC Grenoble en PRO D2. Alors faites comme les pros, faites confiance à la marque Kappa.

Bagagerie Kappa

(0 Produits)

Aucun produit ne correspond à la sélection