Modes de paiement Rugby Club Direct

• Paiement par carte bancaire  par carte bancaire (Carte Bleue, Visa / Electron, Mastercard, American Express) en ligne ou par téléphone ;
  • Paiement par chèque  par chèque ;
  • Paiement par virement  par virement bancaire (pour tous les clients résidant hors France Métropolitaine).
  • Paiement en 2/3 fois sans frais  en 2x ou 3x sans frais par carte bancaire ou par chèque ou virement bancaire en fonction du montant de votre commande ;

Paiement sécurisé par carte bancaire

Le paiement en ligne est sécurisé à 100%.

Le site Rugby Club Direct utilise les services de paiement en ligne sécurisés PayZen.

Après avoir validé votre commande, vous basculez automatiquement sur les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire PayZen.

PayZen est la solution de paiement la plus sécurisée du marché. Elle assure la sécurité ainsi que la confidentialité de toutes les données récoltées lors de votre paiement. A aucun moment vos coordonnées bancaires ne transitent en clair sur internet. Nous n'y avons jamais accès.

Avec le réglement en ligne par carte bancaire, votre commande est immédiatement préparée et expédiée sous 24 heures (pour les produits en stock).

Paiement par chèque

En cas de paiement par chèque il vous suffit d'envoyer votre chèque (sans oublier les frais de port) à l'ordre de Rugby Club Direct à l'adresse suivante :
RCD 31 SAS - 1053 CHEMIN DES BORDES - 31620 CASTELNAU D'ESTRETEFONDS - FRANCE.

Votre commande est préparée dès son enregistrement et vous est réservée pendant 7 jours ouvrés (après la date d'enregistrement). Dès réception et encaissement de votre chèque, votre commande est expédiée.
Dans le cas où aucun réglement nous ne serait parvenu dans ce laps de temps, nous serons obligés d'annuler votre commande et remettre l'intégralité de son contenu à la vente.

Paiement par virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est possible (en plus du paiement en ligne sécurisé) pour nos clients résidant en France (DOM-TOM inclus) ainsi que pour la majeure partie des pays étrangers.
Nous nous vous prions de bien vouloir utiliser les informations suivantes pour effectuer le virement de la somme totale de votre commande (sans oublier les éventuels frais de port) :

Titulaire du compte : RCD31
Banque : Caisse d'Epargne
Domiciliation : C.E. de Midi-Pyrénées - Mauvezin (31230)

Code banque : 13135
Code agence : 00080
No du compte : 08006254708
Clé RIB : 91

N° de compte international :
IBAN : FR76 1313 5000 8008 0062 5470 891
BIC : CEPAFRPP313

N'oubliez pas de préciser vos Nom Prénom suivi de votre N° Client (ou l'adresse email de votre compte client) et votre Code Postal dans le motif de votre virement.
Par exemple : DUPONT Gérard - 470598 - 31140
Dès réception, nos équipes expédieront votre commande qui aura été préparée entre-temps.

Paiement en plusieurs fois sans frais

Vous pouvez payer en 2 fois sans frais par carte bancaire / par chèque / ou par virement bancaire si votre commande atteint un montant de 500 €.

Vous pouvez payer en 3 fois sans frais carte bancaire / par chèque / ou par virement bancaire si votre commande atteint un montant de 1000 €.

Le traitement diffère légèrement selon les deux modes de paiement :

• Par carte bancaire : au moment de votre commande, vous ne réglez que la première mensualité, la seconde mensualité est prélevée 1 mois plus tard, et la troisième mensualité 2 mois plus tard.
  • Par chèque : vous devez nous faire parvenir tous vos chèques en même temps. Le premier sera encaissé à l'expédition de votre commande, le second 1 mois plus tard et le troisième 2 mois plus tard.

Ces services vous sont proposés sans frais supplémentaires.