La livraison

Suivi de votre expédition

Vous pouvez consulter le suivi de votre expédition depuis le site Internet du transporteur.
Vous trouverez dans votre mail de confirmation d'expédition le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi de votre colis :

ATTENTION : il est possible que les informations de suivi ne soient pas encore consultables au moment où vous recevez l'email d'expédition de votre colis. Si c'est le cas nous vous invitons à patienter quelques heures, le temps que les systèmes informatiques du transporteur prennent bien en compte votre colis.

Modalités de livraison

Les produits achetés sur notre site sont livrés en France Métropolitaine et Corse, DOM-TOM, au Royaume-Uni, dans toute l'Union Européenne, ainsi que dans la majeure partie du monde, quelles que soient leurs dimensions et les quantités.
Cependant pour les destinations autres que la France Métropolitaine, Corse ou la Belgique, nous vous remercions de contacter notre service client pour obtenir vos tarifs de livraison via notre formlaire de contact ou via mail à l'adresse info@rugby-club-direct.fr ou par téléphone au +33(0)5 34 273 273.

Rugby Club Direct s'engage sur l'expédition des colis

Rugby Club Direct assure l'expédition de votre commande du lundi au vendredi, au maximum sous 24h pour tous les produits ayant la mention En stock !

Pour les produits mentionnés "Expédié sous X jours maximum" :, c'est que la livraison des produits est imminente ou que la livraison de vos produits partira directement depuis le dépôt de nos fournisseurs.

Modes et tarifs d'expédition

A destination de la France métropolitaine et de la Corse

• Livraison Standard - 48h/72h (25€ TTC)
    Cette livraison vous permet de recevoir votre colis en 2 à 3 jours (délai de livraison de La Poste).
> Colissimo Domicile : 25€. Recevez votre colis à l'adresse de votre choix, en mains propres ou en boite aux lettres en 48/72H pour tout PRODUIT EN STOCK.

A destination de la Belgique

• Pour les expéditions vers la Belgique, le service de livraison Colissimo 48h/72h est assuré par le réseau BPOST Belgique :