PACKS RUGBY FÉMININ SHORTS DE JEU + CHAUSSETTES

Rugby Club Direct a décidé de sélectionner une gamme de shorts et de chaussettes pour équiper toutes les équipes féminines de rugby à des prix dégressifs suivant les volumes achétés. Les prix s’appliquent directement dans le panier.
En plus de cela, nous vous proposons une gamme de PACKS SHORTS + CHAUSSETTES des marques Gilbert et Pro Act accompagnée d’une offre particulièrement attractive en terme de rapport Qualité / Prix. En plus, les shorts permettent d'aposer votre propre logo club et vos logos sponsors très facilement :

Ainsi, pour vous apporter entière satisfaction, Rugby Club Direct vous offre 2 niveaux de réductions sur vos PACKS SHORTS + CHAUSSETTES : Satisfaction garantie !

Comment en bénéficier ?
C’est très simple : Ajoutez seulement vos shorts et chaussettes de rugby au panier et les tarifs dégressifs et la remise supplémentaire s’applique automatiquement !
NOS PACKS RUGBY FÉMININ BÉNÉFICIANT D'UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE

PACK 1 - Shorts Saracen femme Gilbert + Chaussettes compétition unies Pro Act :

Collection de shorts rugby Élite Pro Act Collection de chaussettes rugby cerclées Pro Act

PACK 2 - Shorts Saracen femme Gilbert + Chaussettes compétition cerclées Pro Act :