PACKS RUGBY JUNIOR SHORTS DE JEU + CHAUSSETTES

Rugby Club Direct a décidé de sélectionner une gamme de shorts et de chaussettes pour équiper toutes les équipes juniors et enfants de rugby à des prix dégressifs suivant les volumes achétés. Les prix s’appliquent directement dans le panier.
En plus de cela, nous vous proposons une gamme de PACKS SHORTS + CHAUSSETTES de la marque Pro Act accompagnée d’une offre particulièrement attractive en terme de rapport Qualité / Prix. Confortables, robustes, entretien facile assuré : les shorts de rugby Pro Act n’ont pas de logo de la marque, ce qui vous permet d’aposer votre propre logo club et vos logos sponsors très facilement :

Ainsi, pour vous apporter entière satisfaction, Rugby Club Direct vous offre 2 niveaux de réductions sur vos PACKS SHORTS + CHAUSSETTES : Satisfaction garantie !

Comment en bénéficier ?
C’est très simple : Ajoutez seulement vos shorts et chaussettes de rugby au panier et les tarifs dégressifs et la remise supplémentaire s’applique automatiquement !
NOS PACKS RUGBY BÉNÉFICIANT D'UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE

PACK 1 JUNIOR - Shorts de rugby sans poches Pro Act + Chaussettes compétition unies Pro Act :

Collection de shorts rugby Pro Act Collection de chaussettes rugby unies Pro Act

PACK 2 JUNIOR - Shorts de rugby sans poches Pro Act + Chaussettes compétition cerclées Pro Act :

Collection de shorts rugby Pro Act Collection de chaussettes rugby cerclées Pro Act