PACKS RUGBY SHORTS DE JEU + CHAUSSETTES

Les shorts et chaussettes de rugby peuvent être considérés comme un achat de première nécessité pour tous les clubs de rugby cherchant à équiper l’intégralité de leurs licenciés : de l’ecole de rugby au séniors en passant par les équipes féminines. Chez Rugby Club Direct, nous mettons à votre dispostion une offre complète de shorts et de chaussettes parmi les plus grandes marques rugby à des prix dégressifs suivant les volumes achétés. Les prix s’appliquent directement dans le panier.
En plus de cela, nous vous proposons une gamme de PACKS SHORTS + CHAUSSETTES de la marque Pro Act accompagnée d’une offre particulièrement attractive en terme de rapport Qualité / Prix. Confortables, robustes, entretien facile assuré : les shorts de rugby Pro Act n’ont pas de logo de la marque, ce qui vous permet d’aposer votre propre logo club et vos logos sponsors très facilement :

Ainsi, pour vous apporter entière satisfaction, Rugby Club Direct vous offre 2 niveaux de réductions sur vos PACKS SHORTS + CHAUSSETTES : Satisfaction garantie !

Comment en bénéficier ?
C’est très simple : Ajoutez seulement vos shorts et chaussettes de rugby au panier et les tarifs dégressifs et la remise supplémentaire s’applique automatiquement !
NOS PACKS RUGBY BÉNÉFICIANT D'UNE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE

PACK A - Shorts de rugby sans poches Pro Act + Chaussettes compétition unies Pro Act :

Collection de shorts rugby Pro Act Collection de chaussettes rugby unies Pro Act

PACK B - Shorts de rugby sans poches Pro Act + Chaussettes compétition cerclées Pro Act :

Collection de shorts rugby Pro Act Collection de chaussettes rugby cerclées Pro Act

PACK C - Shorts de rugby Élite Pro Act + Chaussettes compétition unies Pro Act :

Collection de shorts rugby Élite Pro Act Collection de chaussettes rugby unies Pro Act

PACK D - Shorts de rugby Élite Pro Act + Chaussettes compétition cerclées Pro Act :

Collection de shorts rugby Élite Pro Act Collection de chaussettes rugby cerclées Pro Act

PACK E - Rugby Féminin - Shorts Saracen femme Gilbert + Chaussettes compétition unies Pro Act :

PACK F - Rugby Féminin - Shorts Saracen femme Gilbert + Chaussettes compétition cerclées Pro Act :