PERSONNALISEZ VOS PRODUITS RUGBY

Cet espace est réservé aux clubs de rugby, écoles de rugby, associations ou organismes qui sont désireux de PERSONNALISER LEURS PRODUITS RUGBY : maillots de matchs, shorts de jeu, polos, tee-shirts, doudounes, coupe-vent, ballons ou encore sacs de sport.
Rugby Club Direct vous propose une large gamme de produits personnalisables aux couleurs de votre choix, ainsi que personnalisables avec les logos de votre structure ou/et de vos sponsors.

Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple :

Choisissez vos produits à personnaliser et ajoutez-les à votre panier
Au niveau du panier, cliquez sur le bouton : « Demander un devis »
Décrivez-nous via notre formulaire vos attentes précises quant à la personnalisation de vos produits (couleurs, logos, emplacements des personnalisations, ...)
Notre équipe prendra contact avec vous pour finaliser la commande via e-mail ou téléphone.

NOS RAYONS PRODUITS à PERSONNALISER

LES DIFFéRENTS TYPES DE PERSONNALISATION

SÉRIGRAPHIE
BRODERIE
SUBLIMATION
Très utilisée dans le textile, la sérigraphie ou transfert permet une reproduction parfaite de votre logo ou du logo de vos sponsors.Elle est également économique et permet de respecter son budget.
La broderie est une technique de personnalisation par le fil qui est caractérisée par son élégance et sa longévité. Elle est employée pour les textiles plus épais type polos ou vestes ou pour les sacs de sport par exemple.
La sublimation est la technique la plus efficace pour personnaliser vos jeux de maillots et de shorts de rugby. Elle garantie une qualité et une longévité de vos marquages type logo sans équivalent.