RTEK : votre rayon "Tenues de jeu" : Découvrez la collection du nouveau venu français dans le monde du rugby. Rugby Club Direct vous propose une gamme de maillots de rugby personnalisables aux couleurs et au logo de votre club pour les matchs, des shorts de jeu, et des chaussettes de jeu rayées ou unies. Vous trouverez également une petite sélection de références orientées protection du joueur telles que les protections d’avant-bras RTEK ou les supports de saut en touche.
Choisir RTEK, c'est le choix d’une marque française et la garantie de produits de qualité pour équiper vos équipes de rugby. Rugby Club Direct propose des prix dégressifs qui permettront à votre club de rugby ou à votre école de rugby de maitriser son budget.

RTEK Tenues de jeu

(0 Produits)